jeudi 27 décembre 2012

GOLDEN ROSE TOUT EN DOUCEUR :)

  Coucou à toutes et a tous :) Aujourd'hui je vais vous montrez un vernis de chez POLISHINAIL SHOP le sublime vernis rose  GOLDEN ROSE. Certaines savent mon horreur pour les vernis roses mais la je peut vous dire qu'il est juste à tombé : Hello to all and all :)Today I'll show you in a varnish of the sublime POLISHINAIL SHOP GOLDEN ROSE pink varnish.Some know my horror varnishes roses but I can tell you it's just fallen: Alors il est pas tout beau ce vernis ? Moi je l'es adorée sur mes ongles ( même si c'est un... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 11:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 10 novembre 2012

NAIL TOUT EN MUSIQUE

Coucou à tous et à toutes :) Bon je suis très en retard dans ma publication d'article grrrr mais c'est parce que je suis en mode hyper fatiguée :( ( la narcolepsie c'est nuuuuuuuuuuuul ) mdr Mais je prend le temps ce matin de vous montrez un nail que j'ai réalisée avec les WD de chez BEAUTEDESIGN-SHOP. Ce sont des portées musical et je peut vous dire que niveau trempage ca se décolle en 2/2 sans souci , de très bon WD mai pour ma part cela sont un peu fin du coup j'ai queutée le premier doigt :s ( rohhhhh j'ai plus le nom de ce... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 10:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 1 novembre 2012

SERENITY HORROR SHOW

Coucou à tous et à toutes :) J'espère que vous avez passées une bonne nuit d'halloween hier soir :) La mienne fut superbe . Après midi maquillage pour ma maman et moi :) Voici le maquillage fait à maman , 3h de maquillage et de pose d'extension à clip de la boutique CLIP EXTENSION :) Alors pour l'histoire du maquillage , j'ai commencer par un gros gros ratée car oui je ne sais pas du tout maquiller moi , pour finir avec une merveille =) Après avoir passée 3h sur maman me voici après 2h30 de maquillage : Alors j'ai juste... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 13:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
vendredi 26 octobre 2012

NAIL ART ASIATIQUE :) dame celeste passe ton chemin ;)

Coucou à tous et à toutes =) Ce matin voici un nail art toujours dans le basique et à la portée de tous :) J'ai posée le magnifique CHINA GLAZE RUBY PUMP rouge , qui est pour moi le rouge le plus magnifique du monde à ce jour =) et tirait des traits de liners OR FRAULEIN 3°8 . Voici cette merveille : Alors moi ca me fait pensée aux robe asiatique ou même une déco de noël ça dépend de votre imagination ;) C'est jolieeeeeeeeeeeee et plein de paillette un vrai boule à facette =) Voilàààààààààà bon je serais un peu discrète... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 25 octobre 2012

NAIL ART NUAGEUX

Coucou à tous et toutes =) Désolé hier soir je n'est pas fait mon article sur la fin des préjugés sur ongles long car je suis un peu à court d'idée et je n'est pris que 3 photo donc pi être vous l'aurez ce soir si je trouve d'autre truc :) Alors pour ceux et celles qui ne l'ont pas compris j'ai fait cette rubrique pour signifier à FRANCE 2 et aux multiples commentaires que je reçois que NOUS AVONS UNE VIE AUSSI !!! Bon bref on verra cela plus tard ;) Voici un nail art tout basique tout simple réalisé sur le magnifique LM... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 10 octobre 2012

PETIT OS SIMPLE VERT

Coucou à tous et toutes :) Je tiens d'abord à m'excuser de ne pas avoir publié depuis deux jours mais voilà pas trop le moral donc j'ai préférée me faire un peu discrète . Bon sinon apart 3615 LIFE OF SERENITY , voici une déco simple en OS que j'ai réalisée sur le magnifique KLEANCOLOR 103 TLC de la collection green addict . Bon mon avis sur ce Kleancolor : MAGNIFIQUE !!!! Oui oui simplement ! Il ravira les personnes les plus simples car sont côté flashy sobre chic nous donne qu'envie de le garder sur nos mimines :) Et pour ma... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 11:08 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

lundi 8 octobre 2012

NAIL ART איקאה

Coucou à tous et toutes :) Aujourd'hui je vais vous montrez un NAIL ART IKEA mdr oui oui le titre est écrit en hébreux ;) Jsui une folle moi attention mdr . En faite on l'a appelé comme cela car mon amie d'enfance CAMILLE voulait un nail art très discret et la on peut pas rêver mieux hein . J'ai donc posée une base nude puis fait simplement du stamping avec une plaque XL achetée chez BOUTIQUE NAIL ART . Voici donc le nail ikéa :) C'est mignon hein :) tout discret comme elle aime :) un jour promis je la convertirai aux couleurs... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 11:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 6 octobre 2012

NAIL NUIT BLANCHE 5 METZ

Coucou à tous et toutes :) Hier soir a eu lieu la 5 ème nuit blanche sur Metz ou appelé NB5 ... Donc pendant l'atelier nail art de jeudi soir, j'ai voulu recréer l'évènement de cette soirée ( qui était au passage bien nul ... plus marchée que vu des choses ...) , un LASER multicolors visible à 60 KM autour de metz . Voici ce que ça donné du ciel , et franchement la photo rend mal, c'était très beau a voir , limite arc-en-ciel : C'est beau hein ;) Bon alors bien sur je ne connaissais pas ce laser à la base vu que c'était une... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 5 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

Coucou à tous et à toutes :) Aujourd'hui avec 2h de retard voici mon nail art pour mon soutiens à OCTOBRE ROSE , donc la lutte contre le cancer du sein . J'ai posée une base blanche nacrée de MISS EUROPE , posée un dazzling papillon de chez ORI'JIN NAIL et fait des noeud à la peinture oumaxi :) Rien de compliquée même si je trouve que j'aurais pu mieux faire mais mon micro pinceau le plus fin du monde est en fin de vie va faloir que j'i rémédie et très vite :) Bon après les gens sont pas avec une loupe pour regarder si le net... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 12:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 2 octobre 2012

SUITE DES TESTS ORI'JIN NAILS :)

Recoucou à tous et à toutes :) Donc comme promis voici la suite des test que j'ai réalisée avec ma chérie NININAIL art :) ( on clik pour voir sa page face) . Ma chérie ma filler un ti coup de main lors de notre soirée nail art et comme on dit à deux ca va plus vite ;) . Voici donc sa première créa toutes en strass goûte d'eau :  Si nous restons dans les strass , voici ce que j'ai fait à mon tour avec une autre sorte de strass :) Bon ben la on a eu un gros souci , déjà les strass fleurs ne conviendront pas à des ongles... [Lire la suite]
Posté par serenity57 à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]