Coucou à tous et à toutes :)

Alors comment c'est passée votre réveillon ? Avez vous était gatés ? MOUAAAAAAAAAAA ouiiiiiiiiii même trop , que ce soit par ma famille ou vous mes amies :) je vous ferez un article bientôt car j'attend encore des petit truc par la poste hihihi

Alors en ce jour de Noël, je sais que certaines d'entres vous son encore en famille à cette heure mais moi la mienne vient tout juste de partir ( oui je crois on a trop mangés hier soir mdr ) ;)

Voici donc le moment très attendu de vos résultats du concours, et je peut vous dire que ça à été difficile de vous départager ... Mais malheureusement il ni a que 2 grandes gagnantes ...

Je ne vous fait pas plus attendre voici pour commencer la première du concours :

SCRAWL ON NAIL : 97 points

 

 

audrey1

audrey2

audrey3

2 ème gagnante :

NININAIL ( connu sous nini chaton ) : 81 POINTS

virginie mittleberger 2

virginie mittleberger

Merci les filles , se fut une dure bataille entre vous avec les jury, vous étiez execo jusqu'aux avant dernier vote :)

Voici votre classements les filles :

Melanie : 3ème 72 points

Valérie : 4 ème 60 points

Alicia : 5 ème 45 points

Art-mel : 6ème 43 points

Pétanie : 7 ème 38 points

Clochette : 8 ème 35 points

Angélique : 9 ème 34 points

Dorianne : 10 ème 31 points

My pretty kawai : 11 ème 28 points ( execo )

Laura : 11 ème 28 points ( execo )

Lesley : 13 ème 27 points

Celine : 15 ème 26 points ( execo )

Sandrine : 15 ème 26 points ( execo )

Aurelie : 16 ème 24 points

Voilà les filles svp ne soyez pas déçu car vous nous avez remplies nos yeux de superbes nail art . Comme vous le voyez les points sont archi sérrés et si j'aurais eu plus de lots je vous aurez toutes récompensée mais trop de concours le mois de décembre et les boutique ( pour certaines ) ne pouvait pas envoyer à tout le monde :'(

Mais n'oubliez pas que vous avez toutes gagnés de la réduction sur certaines boutiques , elle vous contacteront après les fêtes donc no stress ;) j'espère que ca vous plait quand même :)

Vous avez fait un super travaille et je vous promet que je vous refait un concours très rapidement avec encore plein de lots à gagner et qui sais pi être à nouveau en partenariat avec une personne de ce monde :)

Je tiens aussi à remercier mon jumeau , mon FROGGINOUNET qui à eu cette superbe idée du calendrier de l'avant , qui ma fait suer à certain moment mais qui a toujours été la pour nous :) Je remercie aussi la famille SASHKA qui ont envoyées des boutiques vers nous car ils étaient blindés en lots :)

Voilà ce soir on referme ce concours , mais pour en ouvrir un très rapidement :)

Pour les deux gagnantes qui sont de ma région , je vous invite à venir boire un café chez moi pour récupérer vos lots :)

Voilà encore mille merci les filles pour tous , ainsi que toutes nos boutiques partenaires de ce concours <3

Bon noël à vous toutes plein de gros bichouuuuuuuuu