Coucou lesfilles,

Encore un article en ce dimanche pluvieux :(

Oui mais il est prêt depuis un moment mais pas eu le temps de le mettre donc le voici.

Alors j'ai réaliser une french en multi dégradée ( bon je sais pas si ca se dit mais cest du serenity mdr) , posée des pétales de fleurs séchées et un strass de swaroski reçu de mon partenariat de chez AVOSDECO NAIL ART .

Pour commencer voici la photo du nail , mais je suis deg car mon fichu seche vite de china glaze me detruit tout , me tire mes french vers le haut et retrecie donc le bas ou casse les fleur sécher .... j'suis dég mais je les bien aimer quand même c'est un nail qui a bien plus autours de moi trop contente :)

final


Voila maintenant place au PAS A PAS :

Pour commencer on délimite ses french avec des scotchs spéciaux et on met du vernis blanc

pap blanc

Puis on commence avec une petite éponge à faire des taches la ou l'ont désire, mais bien dégrader la couleur sur un support avant sinon ca fait paté :

PAP

On continue donc avec d'autres couleur , pour ma part 3 différentes :) mais on prend bien soin de changer de bout déponge pour pas mélanger :

papa deuxieme couleur

Après on laisse sécher 5 min , ben oui ya pas non plus une grosse couche de vernis mdr . Et on commence donc à poser les pétales au bord de l'ongle et on surmonte d'un jolie strass au milieu pour cacher aussi le milieu des feuilles qui ne sont pas superbes si elles sont mal posée.

pap fleur

ARF!! cuticules défoncées mdr :)

Donc voila et après top coat, bon comme vous voyez la french est belle et si vous regarder la première photo elle c'est tirée vers le haut avec le sèche vite arf !

Mon avis sur les fleurs séchées, c'est vraiment très jolies sur ongles, très bonne idée. Ca part bien au dissolvant mais perso, je n'en remettrais plus car ca rebique le temps que ca sèche misère pour ma part. Sinon les strass de swaros sont super brillant la par contre JADOREEEEEE . Et surtout ils sont petit et fin ( 1.4 mn ) on ne les sent même pas au toucher le bonheur.

Demain je ferais un article pour vous comparer 3 sortes différentes.

Vous pourrez retrouver les fleurs séchées et les strass swaroski sur le site de avos deco nail .

321

Voilà les coupines, j'espère que ce petit et premier pas à pas vous a plût :)

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu