ST VALENTIN

Coucou les filles,

Comme la plupart d'entre vous j'ai participée au concours nail de L'INSTITUT LAUGIER ( on clik sur le nom pour allez faire un tour sur leur site ).

J'ai eu la chance d'être dans les coups de coeurs mignonnet du jury, trop contente malgrés des nails art de compètes :) . J'ai donc remportée des strass et une plaque de stikers 3D et comme vous toutes un bon de 20 euro , OUAIIIIIIIIIII à moi les premier CHINA GLAZE mdr ^^ .

Je voulais juste poussée un petit coup de gueule contre certaines participantes ou même maman de participantes qui après publication des résultats, ce sont permisent de critiquer les gagnantes avec des commentaires déplacés. Je ne trouve pas cela normale et encore moin faire plait. Ce n'est qu'un concours et si on ni participe c'est déjà par plaisir et si l'ont a la chance de gagner quelques choses je pense que l'ont est récompenser par notre travail et non parce que juste des stikers ou WD on été posés.

Voilà désolé de remettre ça sur le tapis mais certaines n'ont aucun respect pour le travail fournis. Je voulais aussi vous dire que vous êtes des grandes folles, pourquoi ???

MAIS J'AI ETE TAGUER COMME UNE CINGLER MDR

 ....

 Bon je vais répondre qu'à un tag m'en voulait pas sinon jvais faire un article de tag de 10 pages mdr : ) .

Voilà je reviens en force et surtout sans migraine cette semaine donc je vous réserve quelques articles ^^.

Bisou mes chéries